INSCRIPTION ASSOCIATION SPORTIVE

lundi 4 septembre 2023 , par Arnaud LAVALETTE

Rappel : L’association sportive est ouverte à tous les élèves du collège. Vous pouvez venir essayer une séance en Handball ou Badminton. La cotisation est de 30€ pour l’année et permet de pratiquer une ou deux activités. Le certificat médical n’est pas nécessaire.

Handball filles : Mercredi 13h30-15H

Badminton : Mercredi 15h-16h30

Handball garçons : pour les Minimes Mercredi 16h30/18H pour les benjamins : Mardi 17h30 - 18h30

Une fois inscrit, la présence est requise et un appel est fait à chaque cours. Merci d’envoyer un mail au professeur responsable pour prévenir en cas d’absence. Jusqu’à ce que le nouveau gymnase soit disponible, les cours auront lieu au gymnase A. Guillaumie

Veuillez noter que :
  l’AS propose une pratique éducative qui vise avant tout le développement des capacités des élèves ainsi que leur épanouissement personnel.
  la cotisation de 30 euros permet de pratiquer plusieurs sports si les horaires sont compatibles
  cette année, nous proposons aux élèves d’acheter leur équipement (short et maillot numéroté). A défaut, ils joueront avec une chasuble. Une bourse au vêtement aura lieu en début d’année prochaine pour une éventuelle revente d’occasion.

Pour y participer, les pièces suivantes devront être remises sous enveloppe à un professeur d’EPS

Une autorisation des parents ou du responsable légal (ci-dessous)
  Un chèque de 30 euros (ordre : association sportive)
  Ou un chèque de 55 euros si achat de l’équipement (maillot numéroté et short)