REMISE DE RÉCOMPENSES

lundi 20 juin 2016 , par Arnaud LAVALETTE

Lors de la matinée "portes ouvertes" le FSE a récompensé des élèves pour leur participation à différents projets ou actions.

Club Manga Participation de 10 élèves au Prix Mangawa (partie prix littéraire) et deux élèves se sont distingués au Prix Mangawa (partie dessin). Lucile Rous (4eB) (littéaire et dessin), Mérine Guigueno (4eB), Tom Gobert (4eB), Romain Guerin (4eB), Mael Morellec (4eC), Jérémy Lenoir (4eC), Thomas Dimascio (4eC), Lucas Aguetai (5eC), Herwan Quero (5eC) Thibaut Hirsh (6eD) (littéraire et dessin).

Concours littéraire

3 lauréats de 4eA dont l’histoire est arrivée 3e au concours de nouvelles Etonnants Classiques Florian CREPLET, Léa CROUCHE, Marine OLIVEIRA

Karaté : Roman est vice-champion de France en kumite (combat) et Léa 3e en kata (démonstration). Notre équipe termine 8e sur 13 alors qu’ils n’étaient que 2 combattants sur 4 !

AS handball : 2 Jeunes officiels : Camille et Margot Dupuis :

11 joueuses vices-championnes de l’académie : akakpo marianne allalou ines brille amelia carvalho shana di bella blanche fabre noemie julliard lola lemoel chloé oumbiche lena rtab hind teixeira Lilyana

Récompense des 19 parrains marraines